samedi 5 décembre 2015

Lettre ouverte a un homme !


Bébé je t’écris cette lettre pour te dire ce que je ne peux pas te dire a haute voix! je te remercie pour l'amour et la tendresse que tu me témoignes au quotidien.En tant que femme, il est salutaire d'avoir dans sa vie quelqu'un de positive qui ne passe pas son temps a nous rappeler qu'on est  imparfaite! Merci pour cela! seulement, je tiens a te faire remarquer que je te vois regarder d'autres femmes quand nous sortons. tu caches bien ton jeu mais je le vois bien.Est ce un simple instinct de prédateur ou est ce que tu te sens vraiment attiré par elles? parce que si c'est le cas s'il te plait dis le moi, j'ai besoin de savoir si je dois changer de look!
j'ai vu que tu as changé toutes les serrures de chez toi! tu as promis me donner les nouvelles clés mais jusque la tu ne le fais pas. S'il te plait penses a me les remettre. Ma sœur pense que tu as changer depuis  la naissance de notre fille! je lui ai dit que non.tu es tout simplement accablé par ton nouveau travail.une promotion est toujours synonyme de plus de responsabilités, je le comprend!
Qu'en est -il du mariage? nous avons changer de date tellement de fois! l'autre jour j'ai évoqué le sujet mais tu t'ai mis en colère, je n'ai pas compris pourquoi! je ne veux surtout pas te mettre en colère, c'est juste que  cela fait  un an qu'on le reporte, peut-être pourrions nous en parler?
 par ailleurs, la petite n'a plus de lait, je sais que tes réunions sont interminables et t’empêchent de prendre mes coups de fil mais s'il te plait n'envoie pas ton petit frère cette fois,trouve le temps de venir nous voir je t'en prie, notre fille a besoin de toi! elle est le fruit de notre amour, de nos rêves de notre passion t-en souviens tu? te souviens tu de combien nous l'avons désiré? te souviens tu de comment nous l'attendions si impatiemment? est-elle née a une mauvaise période de ta vie? Une période ou ton travail t’empêche de venir nous voir?Ne nous délaisse pas, nous avons besoin de toi! Ne la délaisse pas s'il te plait...simplement parce qu'elle est différente!!

          Ta bien  aimée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.