mardi 1 décembre 2015

la virginité

 je partage ma vie avec des nombreuses femmes vierges. certaines par choix, d'autres par pression familiale!
la virginité est une notion très encrée dans la société africaine. elle est un signe de bonne moralité, de vertu,de bonne éducation. la jeune femme vierge porte sur elle le poids de toute sa famille!
on jugera ses parents par son habilité a garder ses jambes closes.
la virginité n'est donc plus une affaire de choix,c'est une question d'honneur! c'est un du! c'est ce qu'on doit a un père qui  vous a nourri et élevé, c'est ce qu'on doit a une mère pour son dévouement et son infaillible soutient! la virginité est une sorte de loyauté envers sa famille, c'est le prix a payer pour continuer a faire partie du clan. on ne peut pas la donner a n'importe qui a moins qu'il est effectuer les rites traditionnels du mariage. de plus, toutes les religions prônent la virginité!

A coté de cela, de nombreuses africaines banalisent de plus en plus la notion de virginité! elles veulent être libres, maîtresses de leur corps et de leur destin. elles ne veulent plus satisfaire a un besoin d’appartenance conditionné par une privation au sexe.la plupart évoque le fait qu'on se gardant vierge, elles ne sauront pas si leur futur époux est viril ! elles se refusent a vivre une vie de frustration sexuelle. mais comment être frustré quand on n'a pas goûter a autre chose? je veux dire, le sel est très bon tant qu'on ne sait pas que le sucre existe!n'est ce pas?

le problème est que ces jeunes femmes vierges sont sans expérience pratique mais pas théorique! elles  s'informent énormément, elles regardent des films érotiques, elles se masturbent. elles essaient a leur manière de parfaire leur éducation sexuelle ce qui les rend exigeantes, difficile a satisfaire car elles aspirent a la perfection de l'acte sexuel. elles n'ont pas conscience que l'acte sexuel donne parfois un sentiment de dégoût, qu'on ne jouit pas tout le temps. elles  ne  comprennent pas que c'est avant tout un  acte spirituel et que c'est plus un échange surnaturel que physique et que les imperfections sont tolérables, elles sont la preuve qu'on est humain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.