mardi 1 décembre 2015

le petit ami ideal

je  me rappelle avoir trouvé au lycée un idéal de petit ami modèle!
le gars s'appelait Emmanuel! il avait le physique qu'il fallait! grand de taille, tablette de chocolat et tout ce qui va avec! toutes les filles l'adoraient et lui avait porter son choix sur moi! nous commençâmes une petite idylle jusqu’à ce que je me rende compte que quelque chose clochait dans mon choix! pourtant le gars était physiquement Model! qu'est ce qui n'allait pas? je ne le savais pas encore!
Emmanuel et moi ne nous voyions que très rarement, je  me contentais de lui lancer un regard de temps en temps! j’étais occupée  a essayer de comprendre pourquoi le beau gosse que tout le monde voulait ne me donnait aucune envie de faire le moindre effort pour lui.
- qu'est ce qui cloche chez toi?invite le! me répétais sans cesse mon amie Divine.
quelques semaines plus tard, on affichait publiquement les résultats scolaires! Emmanuel avait  obtenue 3 sur 20 de moyenne! toute mon attirance pour lui s’évanouit! je compris alors que pour moi la séduction est avant tout intellectuel!

pour Savoir le type de petit ami qui vous correspond, il faut d'abord effectuer un travail sur soi même: une introspection!
1-Auditez vous! Apprenez a comprendre quel genre de femme vous êtes.quels sont vos priorités? quels sont vos désirs? quels sont les aspects clés de votre existence et vos besoins émotionnels!qu'est ce qui est indispensable pour vous?
c'est clair, vous n'aurez pas toujours tout ce que vous cherchez.on le sait toutes, l'homme parfait n'existe pas!recherchez l'indispensable, l'essentiel! partez du fait qu'il est possible que vous passiez toute votre vie avec lui ( ou elle)!
2-ne négociez pas vos valeurs intrinsèques!
vous êtes  une femme aux grands rêves, vous aimez un homme pour qui le rôle de la femme se limite a la cuisine et au lit? ne négociez pas! tant que vous ne soupçonnez pas une possibilité qu'il change d'avis, Ne NÉGOCIEZ PAS! Qu"est ce qui se passera si vous négociez? eh bien, vous finirez par céder a sa requête et a devenir la femme qu'il veut plutôt que d’être la femme que vous aspirez être! rassurez vous, l' homme qui vous aime, ne vous demandera jamais de cesser d’être vous!
3-Gardez a l'esprit,que l'autre ne vous rendra pas forcement plus heureuse! ne vous attendez pas a tout de sa part, il est imparfait, aussi imparfait que vous! soyez responsable et conscient que vous avez un rôle a jouer! le rôle de prendre soin de vous pour mieux prendre soin de lui! lisez, étudiez, voyagez, sortez, faites ce qui vous plait.poursuivez vos buts!apprenez! et n'oubliez pas d'y associer une touche d’élégance!
dites vous que "L'homme est un liquide, il prend la forme du récipient qui le contient!"( pareil pour la femme)
soyez vous même une femme idéale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.