lundi 8 août 2016

Soyez indépendantes!

L'indépendance! Clamez votre indépendance!

Pendant que je traversais une période difficile, une de mes meilleures amies Danie me posa la question de savoir:qu'est ce que tu veux faire? Je repondis, je ne sais pas. Comment veux tu que Dieu t'aide si tu ne sais pas, me dit-elle! 
Cette phrase chamboula tout mon système de pensées. Cette petite interrogation me fit réaliser kil est important, indispensable de s'assumer, de clamer son indépendance! Vous devez savoir ce que vous voulez. Meme devant Dieu! Choisissez, faites des plans et presentez les a Dieu! ne vivez pas en imposant a Dieu de choisir tout pour vous. Soyez responsables! Faites des choix, ayez une vision, ayez des rêves, soumettez les a Dieu! 
Ne dites pas a Dieu, choisis moi un boulot, choisis moi un mari mais plutôt ayez les critères d'emploi et de conjoint que vous désirez et par la prière, demandez l'aide de Dieu. 
L'évidence est que si vous ne savez pas ce que vous voulez pour vous même, personne ne le saura pour vous. Personne ne dévinera vos besoins et vos attentes. 
Restez maîtresses de vous même! Clamez votre independance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.