lundi 8 août 2016

Dieu, une réalité!

Je suis la femme la plus heureuse du monde parce que Dieu m'a fait et quand par mes desobeissances je me suis defait, il m'a refait!!!
Mon histoire est une suite logique de témoignages et quand je m'asseois, je réalise que pour moi, il est impossible de ne pas croire en Dieu, il m'est impossible de nier son évidence, il m'est impossible de limiter son action. Dieu a toujours été la, les circonstances de ma vie me l'enseignent. Il a toujours été au contrôle de tout, même quand je n'avais aucune conscience de sa présence. Il ne m'a pas toujours donné  ce que j'ai demandé mais il m'a toujours donner ce que mon coeur désirait en secret même si c'était après pour m'enseigner une leçon.
Je suis la femme la plus heureuse du monde parce que je lui appartiens et que chacun de mes pas, chacune de mes voies ne lui sont pas inconnus.
Mon coeur est dans une telle allégresse qu'il m'est impossible de ne pas dire ses bienfaits.
On dit souvent "n'oublie pas d'ou tu viens". Ainsi, quand je regarde en arrière, tout ce que je vois c'est sa grâce. Tout ce que je vois c'est sa main. Je ne me permettrais pas d'exposer plus de détails mais ce que je sais c'est que Dieu Existe et que son action est réel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.