jeudi 31 mars 2016

Smile therapy!!





hello les amis!!
Très souvent, tout ce dont nous avons besoin est une bonne dose de positivisme et un sourire!
J'ai récemment échanger mes craintes contre une paire de sourire et une dose de confiance supplémentaire en Dieu et en moi.
J'ai fait le pas vers un rêve et le vivre m'apporte la paix.
J'ai refuser de céder à la peur de l'inconnue, le résultat se lit sur mon visage. Croyez en vous! Je vous le demande comme une prière. Croyez en vous! Allez ou vous voulez, faites ce que vous aimez dans les limites de vos convictions.
 soyez heureuses même si cela implique un changement radical de vie. Faites le.
Prenez conscience que tout changement nécessite une perte. On ne peut changer sans perdre quelque chose ou quelques personnes.
J'ai accepté de laisser partir, non pas sans douleurs, certaines personnes et jai interdit a mon coeur de s'attacher aux choses susceptibles de me blesser et me faire perdre confiance en moi.  la vie est une longue route, plus vous etes légères mieux c'est!
Ces changements récents dans ma vie me remplissent non plus d'espoir  mais d'espérance, non plus de rêves mais de désir  du concret...
ACCROCHEZ VOUS A CE QUI VOUS FAIT SOURIRE!!
N'echangez pas votre sourire contre un compromis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.