jeudi 31 mars 2016

Aimes quelqu'un d'autre que Toi!!


 Une de mes plus grandes addictions est :Les Enfants.
Jen suis friande et insatiable.
Petite, mon entourage me prédisait de devenir mère à l'adolescence tellement  je rafolais des bébés.
Devenue adulte,  je voulais en avoir une dizaine ou une quinzaine  mais c'était avant de realiser que je n'avais pas besoin de faire venir un enfant au monde pour l'aimer et le considerer comme mien.
Les aimer m'a permis de me comprendre, de me connaître et de me pardonner.
Les Aimer m'a fait prendre conscience de lamour et de la nature de Dieu.
Les aimer a calmé mes ardeurs, m'a orienté et m'a guidé quand je me suis sentie perdue.
Les aimer ma déposséder du désir de paraître, de la folie de grandeurs et des rêves de succès mondains mais m'a orienté  vers la crainte de DIEU, la patience, la tempérance et le pardon. Par eux, Dieu m'a éduqué et continue à m'éduquer.
Tu vas mal? Aime quelqu'un d'autre que toi!
Tu as peur?Aime quelqu'un d'autre aujourd'hui....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.